ThePunisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThePunisher

Forum de l'alliance .P.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish

Aller en bas 
+2
bruno (wotan.L)
Assouan
6 participants
AuteurMessage
Assouan

Assouan


Messages : 285
Date d'inscription : 06/10/2007

RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish Empty
MessageSujet: RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish   RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:41

RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish Atomic20explosionqq8

Au loin ni horizon ni espoir, ni soleil, ni lune ni échappatoire. Seul un ciel noir et bruyant comme si les cavaliers de l'Enfer se hâtaient d'accomplir sur terre leur sombre mission.
Von'ribernish assis à genoux le visage vers le nuage de Mort qui arrivait prestement sentait le Destin lui échapper, et changer de camp.

Après des mois et des mois d'une paix bien entretenue depuis leur collaboration sur l'opération D.L.C, L'Empereur Assouan1 et le Seigneur Von'ribernish se trouvaient ainsi à nouveau face à face sur un champ de bataille.


Les Missiles partout autour s'écrasaient au sol dans un fracas chaotique, la paix se brisait, les liens se dénouaient et à nouveau la grande bête dévoreuse d'âme se réveillait dans le cœur de chacun; la Guerre reprenait vie tandis que les autres la perdait tout autour.
Von'ribernish se leva à nouveau et regardant la lune dont les rayons blafards parvenaient à percer la brume des tirs adverses il se sentit en proie a la peur et a un sentiment de trahison qui lui était nouveau.


Son peuple bien regroupé derrière d'épaisses fortifications n'avait auparavant jamais eu à souffrir pareil évènement, chacun se terrait chez lui et attendait que l'orage passe, mais aujourd'hui les choses étaient différentes.
La nuit était tombée dans l'ombre de ces armes de destruction massive, aucune pitié, aucune Aube ne se lèverait, tant que la vie aura pied en ces lieux.

Von'ribernish prit les choses en main et cessant de crier à la terre et au ciel, des " pourquoi" qui restaient sans réponse, il se mit à courir vers l'interphone par lequel, le Seigneur avait souvent pour usage de rappeler son personnel.
De là il conseilla à tous de se réfugier ou il pourrait et de prier.


Les villes s'émiettaient de plus en plus près, les maisons s'envolaient soufflées par les ondes des explosions, des cratères géants commençaient à jalonner la planète en tous sens.
Les hommes et les femmes, les femmes et les enfants, les enfants et les vieillards, tous furent conduit à l'abri le temps que l'attaque touche à sa fin.


Mais pendant plus de 5h, l'artillerie ennemie pilonnait la planète de telle sorte que seules ruines et désolations restaient d'un Empire autrefois fort et puissant. La Planète mère de Von'ribernish venait de subir le plus grave contre-coup de toute l'histoire de son Empire.

Pertes P >> Assouan1 (339 MIP): 8475pts.
Pertes WARFO >> Vonribernish: 34340pts.


RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish Apocalypse


Partout les flammes, les cendres, les corps déchiquetés, les larmes et la douleur, comme une ombre sans forme planante au-dessus du nouveau charnier de la guerre.
Von'ribernish debout sur la terrasse de son palais restait là désemparé, à ne savoir que dire, ni que faire.

Soudain au loin une flotte apparue dans le ciel si nombreuse, si grande qu'il eut semblé que le soleil lui-même avait battu en retraite devant la certitude d'une bataille dévastatrice.
La flotte fit feu en rasant les rares maisons qui tenaient encore debout, les toits s'envolèrent, fétus de pailles et planches de bois, murs de briques et béton armé, tout fut arraché et dispersé aux quatre vents.
Le Seigneur Von'ribernish au cœur de la bataille retrouva la vie, juste assez pour voir ses vaillants soldats défendre les derniers vestiges défendables d'une civilisation mutilée.

Braves et audacieux, les défenseurs d'une cause perdue d'avance causèrent des dégâts importants dans l'armée ennemie, mais débordée par leur nombre ils ne purent que mourir l'arme a la main, et un filet de sang a la bouche.



Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-22 06:49:01 :

Attaquant Assouan1 (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 140%
Ch.léger 7.005
Ch.lourd 1.208
Croiseur 1.845
V.bataille 1.410
Bombardier 67
Destr. 6
Traqueur 95

Défenseur Vonribernish (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
G.transp. 160
Recycleur 1
Sonde 100
Sat.sol. 10
L.léger. 1.112
L.lourd 1.494
Can.Gauss 118
Lanc.plasma 150


RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish Anniversaire22
After battle...

Attaquant Assouan1 (X:XXX:XX)
Ch.léger 5.891
Ch.lourd 1.137
Croiseur 1.783
V.bataille 1.386
Bombardier 67
Destr. 6
Traqueur 92

Défenseur Vonribernish (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
664.948 unités de métal, 318.426 unités de cristal et 110.409 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 8.490.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 35.362.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.144.400 unités de métal et 1.019.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Von'ribernish resta debout au milieu du chaos qui l'entourait, insensibles aux balles qui fusaient à coté de lui, insensible a la douleur lorsque l'une d'elle lui transperça le bras de part en part.
Il n'était plus la. Il n'était plus vivant, sans être mort pour autant, son esprit s'en était allé ailleurs dans de sombres pensées, sur des rivages vagues ou la mer venait s'écraser en une houle légère.
Il avait fuit le cauchemar pour se construire un rêve, halluciné raisonnant perdu entre deux dimensions...


RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish Ti_paradis-5


Le réveil fut brutal, 3 jours plus tard. Von'ribernish était allongé sur un lit dans une tente de rescapés, entouré de voiles mystérieux qui flottaient aux vents.
Toujours dans son rêve, il dormait paisiblement isolé qu'il était du chaos de son Empire.
Ce fut lorsque le souffle du vent devint si fort que les tente s'envolèrent, lorsque le tonnerre gronda prés de lui, si près de lui et que des flashs de lumière rouge, puis orange puis jaune se mirent à illuminer sa couchette tandis qu'un fracas terrifiant comme le bruit d'une explosion gigantesque retentissait dans les airs, que Von'ribernish émergea de sa torpeur.


Se redressant, il vit alors une armée entière de Vaisseaux de guerre en tous genres, chasseurs, croiseurs, traqueurs, vaisseaux de bataille, tournoyer dans les airs et vider leurs chargeurs sur une Etoile de la Mort. Son Etoile de la Mort.
Les lasers de cette dernière avaient beau faire feux a intervalles réguliers et rapprochés, les agresseurs étaient trop petits et trop rapides, et leur modeste armement eut tôt fait de venir à bout de l'Etoile du Seigneur Von'ribernish.

Dans une explosion monumentale celle ci implosa et finit par s'écraser sur le sol boueux.



Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-22 11:41:44 :

Attaquant Assouan1 (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 140%
Ch.léger 5.941
Ch.lourd 1.137
Croiseur 1.783
V.bataille 1.392
Traqueur 92

Défenseur Vonribernish (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
Rip 1
L.lourd 106
Can.Gauss 54
Lanc.plasma 62

RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish Explosion%20test%202e
After battle...

Attaquant Assouan1 (X:XXX:XX)
Ch.léger 5.841
Ch.lourd 1.113
Croiseur 1.767
V.bataille 1.387
Traqueur 91

Défenseur Vonribernish (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
366.189 unités de métal, 174.356 unités de cristal et 58.454 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 1.442.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 17.938.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.805.700 unités de métal et 1.326.900 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Vonribernish etait desormais totalement déchu, son Empire démantelé, sa force de frappe anéantie, et son armée laminée.

Une fois l'armée d'Assouan1 partie, Von'ribernish se mit en tache de préparer son peuple à la grande reconstruction.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
HRP/ Assouan1;

Encore une grosse action menait avec et contre Von'ribernish :p
Pour son anniversaire il voulait une surprise, alors SURPRISEEEEEuhh lol
Nan sérieusement, je tiens avant tout a remercier SVEN de la WOTAN, Sandaim et Akhilleus de l'AUNE et Blucifer des BP pour leur deut !

Ils me l'ont fournis en un temps record ( j'ai eu 2 jours pour préparer le tout) et contre la simple promesse que je les rembourserai ( ce que je ferai ), merci a vous !

Ensuite, Spéciale dédicace a mon très voisin et ami Von'ribernish, a qui je souhaite un très bon anniversaire ! ça y est enfin débarrassé de ce gros bunker qui te plombait les ailes ^^

Encore une fois merci a tous pour cette très belle guerre, je laisse la parole a Von' parce que je commence à fatiguer là ( une nuit blanche passée à MIPPER ça fatigue son homme ^^ lol ).

A toi Von', lache ton RP :p
Revenir en haut Aller en bas
Assouan

Assouan


Messages : 285
Date d'inscription : 06/10/2007

RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish Empty
MessageSujet: Re: RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish   RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:41

Le Cri

RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish LeCri

Le Cid

Ô rage ! ô désespoir !

Acte I scène IV

Von’ribernish

Ô rage ! ô désespoir ! ô Assouan ennemi !
N'ai-je donc tant construit que pour cette infamie ?
Et ne suis-je blanchi dans les travaux miniers
Que pour voir en un raid flétrir tant de lauriers ?
Mon bunker, qu'avec respect toutes mes colos admirent,
Mon bunker, qui tant de fois a sauvé cet empire,
Tant de fois affermit la PM de son roi,
Trahit donc cette guerre, et ne fait rien pour moi ?
Ô cruel souvenir de ma défense passée !
Oeuvre de tant de jours en un jour recyclée !
Nouvelle adversité, fatale à mon bonheur !
Flotte implacable d'où tombe mon honneur !
Faut-il de cet éclat voir triompher La P,
Et mourir sans vengeance, ou vivre estropié ?
Assouan, sois de mon bunker à présent destructeur ;
Ce haut rang n'admet point un homme non-raideur ;
Et ta terrible flotte par cet affront insigne
Malgré le choix des Plasmas, m'en a su rendre indigne.
Et vous, de mes exploits glorieux instruments,
Mais d'un Empire meurtrit inutiles ornements,
MIP, jadis tant à craindre, et qui, dans cette offense,
M'ont servi de parade, et non pas de défense,
Allez, quittez désormais le dernier des silos,
Passez, pour me venger, en de meilleurs WARFO.


Le renouveau


Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-22 16:16:09 :

Attaquant Vonribernish (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp.
Nombre: 50

Défenseur Assouan1 (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Sat.sol.
Nombre: 46

After battle...

Attaquant Vonribernish (X:XXX:XX)
Type: G.transp.
Nombre: 50

Défenseur Assouan1 (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
303.044 unités de métal, 293.595 unités de cristal et 23.927 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 92.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 27.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-22 16:16:27 :

Attaquant Vonribernish (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp.
Nombre: 25

Défenseur Assouan1 (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Détruit!

After battle...

Il emporte
151.526 unités de métal, 146.799 unités de cristal et 11.965 unités de deutérium.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-22 16:16:45 :

Attaquant Vonribernish (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp.
Nombre: 15

Défenseur Assouan1 (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Détruit!

After battle...

Il emporte
75.763 unités de métal, 73.400 unités de cristal et 5.982 unités de deutérium.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Pertes totales (MIP + Raids).

P: 18.499Kpts.
WARFO: 58.774Kpts.


[HRP]

Milles mercis à Assouan pour ce fantastique feu d'artifice qu'il a accepté de m'offrir ^^.
Il aurait put déléguer cette tâche à un autre mieux classé mais n'a reculé devant rien, au mépris du danger, des pertes inévitables et d'une nuit blanche ! Smile
Un bunker, c'est bien beau, mais n'être jamais attaqué use bien vite à la longue...
M'en voici enfin débarrassé, encore toute ma gratitude pour ce magnifique cadeau, ami et cruel voisin !
J'espère que ce fantastique massacre vous a bien divertit et à une prochaine pour d'autres folles aventures héhé.

[/HRP]

-Von-
Revenir en haut Aller en bas
bruno (wotan.L)




Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2007

RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish Empty
MessageSujet: Re: RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish   RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:26

que cela soit sur le forum wotan ou .P. jolie ma poule
continue comme sa tu me surprend de plus en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
syrinx

syrinx


Messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2007

RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish Empty
MessageSujet: Re: RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish   RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:59

GG a toi c'est du jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
Sicarius

Sicarius


Messages : 142
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 34
Localisation : dans mon vb pres de ta pm

RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish Empty
MessageSujet: Re: RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish   RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:52

gg et op encore des point mpour la .P.
Revenir en haut Aller en bas
Assouan

Assouan


Messages : 285
Date d'inscription : 06/10/2007

RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish Empty
MessageSujet: Re: RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish   RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:01

Merci beaucoup , en esperant que la prochaine sera aussi bien reussie^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Sicarius

Sicarius


Messages : 142
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 34
Localisation : dans mon vb pres de ta pm

RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish Empty
MessageSujet: Re: RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish   RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:35

wé sa serait po mal
Revenir en haut Aller en bas
sphx

sphx


Messages : 505
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32
Localisation : 77 tournan

RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish Empty
MessageSujet: Re: RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish   RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:09

GG

j'ai quelque warfo je crois pres de moi donc je vais m'amuser un peu avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assouan

Assouan


Messages : 285
Date d'inscription : 06/10/2007

RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish Empty
MessageSujet: Re: RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish   RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:17

sphx a écrit:
GG

j'ai quelque warfo je crois pres de moi donc je vais m'amuser un peu avec vous Smile

héhé bienvenue dans le jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
sphx

sphx


Messages : 505
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32
Localisation : 77 tournan

RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish Empty
MessageSujet: Re: RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish   RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:43

Merci ^^

Mais si je raid peu les warfo c'est parceque j'ai une guerre personnel en cours j'aide des amis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sicarius

Sicarius


Messages : 142
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 34
Localisation : dans mon vb pres de ta pm

RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish Empty
MessageSujet: Re: RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish   RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:08

wé rtant que lon gagne
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 439
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : Strasbourg [ Alsace ]

RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish Empty
MessageSujet: Re: RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish   RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:31

On ne peux pas gagner cette guerre, aucune règles ne nous le permet...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
sphx

sphx


Messages : 505
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32
Localisation : 77 tournan

RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish Empty
MessageSujet: Re: RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish   RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:41

j'ai vu que ce n'etait que quelque joueur de la .P. qui etait impliquer

c'est jsute quelque joueur ou la team entiere?

Les regles ne servent a rien jsute a etre transcrite

Dans ogame il faut pas de quartier et pas de pitié

Faut se faire respecter xD
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 439
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : Strasbourg [ Alsace ]

RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish Empty
MessageSujet: Re: RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish   RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:46

Ce joueur impliqué, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
sphx

sphx


Messages : 505
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32
Localisation : 77 tournan

RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish Empty
MessageSujet: Re: RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish   RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:48

tu es pas le seul ne guerre contre comme meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 439
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : Strasbourg [ Alsace ]

RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish Empty
MessageSujet: Re: RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish   RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:49

Non mais cette guerre est à cause de moi, et le but des WARFOS est de me défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
Sicarius

Sicarius


Messages : 142
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 34
Localisation : dans mon vb pres de ta pm

RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish Empty
MessageSujet: Re: RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish   RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:25

Dark Thomas a écrit:
Ce joueur impliqué, c'est moi.

je serais la pour t'aider meme si mon niveau de point est faible je ferais mon maximum
on est une alliance on se bat emsemble on se sert les coudes et nous laisons persone tomber!

c'est beau ce que je viens de dire RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish 600842 mais c'est la verite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish Empty
MessageSujet: Re: RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish   RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de Guerre; Assouan1 VS Vonribernish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre contre la Warfo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThePunisher :: Ambassade :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser