ThePunisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThePunisher

Forum de l'alliance .P.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guts

Guts


Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2007

Bien le bonjour.... Empty
MessageSujet: Bien le bonjour....   Bien le bonjour.... Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:11

Bonjour a vous les jeunes punishers,je viens voir l'alliance que mon dictateur preferer avait mis tant de coeur organiser Bien le bonjour.... 531210
Pour ceux qui me connaisse pas,je suis Guts membre representant de la HRK qui est un detachement de la HK Bien le bonjour.... 713408
Si je viens ici c'est pour savoir ce que vous penser de cette endroits sachant que je remarque que c'est un nouveaux forum qui manque de foncer Bien le bonjour.... 600842
mais bon passons se detail.

Pour ceux qui voudrai savoir pourquoi je passe vous voir,j'ai participer a cette bataille (C.P.E. (capitulation) ) avec mes amis qui sont maintenant soit LOST ou avec moi Bien le bonjour.... 66997

j'espere que vous m'en voulez pas de venir flodder chez vous,j'aurai bien mis un truc en signature mais mon dictateur etant plus la,je peus pas la mettre No
Spoiler:

Ah oui a part keldon,il reste qui des anciens???car moi j'ai toujours l'ancienne carto .P. Bien le bonjour.... 434560


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assouan

Assouan


Messages : 285
Date d'inscription : 06/10/2007

Bien le bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour....   Bien le bonjour.... Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:35

Bien le bonjour.... 677155 Bien le bonjour.... 677155 Bien le bonjour.... 677155 Bien le bonjour.... 677155
Revenir en haut Aller en bas
[FLEAU] diplomate

[FLEAU] diplomate


Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2007

Bien le bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour....   Bien le bonjour.... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:52

on croise toujour les meme salut guts

desolerde ne plus venir chez les hk mais mon speudo il ne fonctionne plus donc il faut que je recré et pour le momment j'ai plus d'adresse a par si tu me le retrouve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Assouan

Assouan


Messages : 285
Date d'inscription : 06/10/2007

Bien le bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour....   Bien le bonjour.... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:33

I love ta banniere diplomate ( vive le melange de langue^^ )
geek
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2007

Bien le bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour....   Bien le bonjour.... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:09

oki diplo,je te redonnerai sa par msn toutes a l'heures Bien le bonjour.... 978324
au sinon les nouveaux .P. sa vous fais quoi d'avoir se tag Bien le bonjour.... 453691


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[FLEAU] diplomate

[FLEAU] diplomate


Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2007

Bien le bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour....   Bien le bonjour.... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:14

merci assouan merci Embarassed

dinon vous buvez quoi car moi j'ai la gorge un peu seche et un petit tgv sa m'irai tres bien
Revenir en haut Aller en bas
keldorn




Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

Bien le bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour....   Bien le bonjour.... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:34

salut Guts ca fait plaisir de te revoir dans ces lieux

ben des anciens P. il ne reste plus que moi, tous ceux que tu vois ici sont des nouveaux membres

Allez bois un coup au souvenir du bon vieux temps
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2007

Bien le bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour....   Bien le bonjour.... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:11

Ah le bon vieux temps,moi je m'en souviendrai toutes ma vie Bien le bonjour.... 557559

Aller les enfansts montres moi ce que les .P. boivents maintenant ^^ Bien le bonjour.... 191458
Revenir en haut Aller en bas
Assouan

Assouan


Messages : 285
Date d'inscription : 06/10/2007

Bien le bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour....   Bien le bonjour.... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:16

Guts a écrit:
Ah le bon vieux temps,moi je m'en souviendrai toutes ma vie Bien le bonjour.... 557559

Aller les enfansts montres moi ce que les .P. boivents maintenant ^^ Bien le bonjour.... 191458

un classique Whisky pour moi lol! pur bien sur Bien le bonjour.... 557559
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2007

Bien le bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour....   Bien le bonjour.... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:29

sa va vous faites pas trop dans la dentelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Assouan

Assouan


Messages : 285
Date d'inscription : 06/10/2007

Bien le bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour....   Bien le bonjour.... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:36

lol eh .P. ca se merité Bien le bonjour.... 270742

et toi cher guts, jte sers quoi ? Bien le bonjour.... 531210
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2007

Bien le bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour....   Bien le bonjour.... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:44

je sais pas trop,une bonne biere ^^

PS: est ce qui serai possible d'avoir la partie guerre contre la WARFO que je puisse suivre vos operations Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Assouan

Assouan


Messages : 285
Date d'inscription : 06/10/2007

Bien le bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour....   Bien le bonjour.... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:48

va pour une ptite binouze ( ptite nature va lol! )

Perso pour la partie guerre WARFO, jy vois pas d'inconvenient, a Dark, Keldorn et ghost de voir Bien le bonjour.... 434560
Revenir en haut Aller en bas
bruno (wotan.L)




Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2007

Bien le bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour....   Bien le bonjour.... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:10

Moi je dis qu'une chose vive le flood hipssssssss..........
beurk oups merde on est aps sur le bon sujet hips par grave!!
Vive le ricard!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Assouan

Assouan


Messages : 285
Date d'inscription : 06/10/2007

Bien le bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour....   Bien le bonjour.... Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:55

ya pas de sujet pour flooder tkt, tant que c'est dans le bar drunken
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2007

Bien le bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour....   Bien le bonjour.... Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:14

je proteste,c'est quand meme mon sujet Bien le bonjour.... 66997
Revenir en haut Aller en bas
Assouan

Assouan


Messages : 285
Date d'inscription : 06/10/2007

Bien le bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour....   Bien le bonjour.... Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:17

MDR on s'en fout c'est notre forum lol! lol!

Fais gaffe qd meme guts tu vas finir par reprendre gout a la .P. Bien le bonjour.... 315485
Revenir en haut Aller en bas
keldorn




Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007

Bien le bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour....   Bien le bonjour.... Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:16

tu veux matter la guerre contre la warfo, guts pas de probleme en ce qui me concerne vu que j'estime que tu as toujours fait parti de la maison P.

bon une tequila frappée pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2007

Bien le bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour....   Bien le bonjour.... Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:51

Bien le bonjour.... 180px-Margarita

tien voila pour toi Very Happy

et moi ma bonne biere:
Bien le bonjour.... B_brugs


edit:
Assouan a écrit:
MDR on s'en fout c'est notre forum lol! lol!

Fais gaffe qd meme guts tu vas finir par reprendre gout a la .P. Bien le bonjour.... 315485

La .P. de mon epoque comporter que des malades fini qui sont maintenant LOST ou HRK avec moi Rolling Eyes
et je leur parle toujour sur msn Bien le bonjour.... 453691
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour.... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour....   Bien le bonjour.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tout le monde
» slut je vien vous donne un petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThePunisher :: Ambassade :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser